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Le spécialiste en Management

Accueil physique et téléphonique

Votre formation en détail

2 jours [ 14 heures]

Formation Accueil physique et téléphonique, à Clermont-Ferrand, Auvergne

100 % des personnes ayant suivi cette formation sont satisfaites

4 avis recueillis jusqu'au 22/12/2022

Objectif

Gérer accueil physique et téléphonique dans toutes les situations

Participant

Personnes chargées de l'accueil physique et téléphonique dans l'entreprise

Moyens pédagogiques

Un support de cours par stagiaire

Validation des Acquis

Exercices de mise en application tout au long de la formation, questionnaire d’évaluation fin de formation

Prérequis

Aucun

Programme

  1. LES ATTENTES DU CLIENT

Qu’est-ce qu’un bon accueil ? Le téléphone, image de marque de l’entreprise L’accueil physique ! les composantes de l'accueil
  1. VERS QUI S’ORIENTER

Comprendre les besoins du client Le plan de découverte téléphonique Connaître l’entreprise
  1. ACCUEILLIR

Comment se présenter ? Comment avoir une attitude positive ? L’écoute active- la reformulation La voix, ses composants, sa perception Comment conclure ?
  1. Gérer les absences

Les messages d’absence Prendre un message Rédiger une fiche d’appel Faire circuler les informations
  1. Les cas difficiles

Le client indécis Le client agressif Comment rester constructif ? Le client autoritaire

Tarif

Sur mesure Liste des dates de formations

Localisation